KLAXOONS

Reconstituer un «embouteillage» en soirée sur une place, dans un parking de supermarché, un parking souterrain... L’occasion de proposer une création musicale insolite, originale et participative autour des stéréotypes de l’automobiliste en colère. Et si la violence des klaxons se transformait soudainement en une pièce musicale propice au mélange des genres?

 

Les musiciens proposent une musique construite et détournent les clichés des automobilistes «en colère» pour les faire participer à une poésie sonore, une vaste klaxophonie... L’occasion de changer le regard sur les embouteillages et l’espace public, à travers une performance inattendue et décapante. L’association des klaxons au saxophone baryton et à la batterie provoque une musique hors-norme : ça sonne comme un groove autoroutier, c’est du dub urbain...Bref un trafic sonore pour oreilles d’automobilistes échauffées par les provocations mégaphoniques.


KUSHA KUSHA - Théâtre sonore d’ombres et d’objets Création 2011

Production Scènes d’hiver sur un coin de table / Cie la Valise
Jeune public de 6 à 36 mois - Durée : 25 mn - Jauge : 30 personnes

 

Une rêverie magique, sensorielle et interactive... pour les tout-petits.

Entrez dans l’antre de Kusha Kusha.
Asseyez vous sur les couettes posées au sol et, dans cet univers d’onomatopées, de personnages-guitares et de petites bêtes,
laissez-vous embarquer dans un imaginaire magique, rempli de quiétude et de sérénité...



 

Artistique

Gabriel FABING : 06 74 53 85 69

 gabfabing(at)gmail.com

 

Diffusion / Production

Claire GIROD : 06 71 48 77 18

 clairegirod.diff@gmail.com